Monde

États-Unis : À 12 ans, elle se suicide en direct sur Facebook live

Après avoir été supposément violée par un membre de sa famille, Katelyn Nicole Davis, 12 ans, s’est pendue en direct sur Facebook live.

Le 30 décembre 2016, une adolescente de 12 ans, Katelyn Nicole Davis, originaire de Cedartown, aux États-Unis, a diffusé en direct sur Facebook live une vidéo d’elle en train de se pendre.

La jeune fille a filmé la scène avec son téléphone portable dans un jardin en face de chez elle. Elle y attache une corde à un arbre, avant de dire adieu à ses amis et à sa famille.

Alertées, les forces de l’ordre se sont précipitées chez la jeune fille le soir de son suicide pour tenter de la sauver. Malheureusement, elle a été déclarée morte après avoir été emmenée en urgence à l’hôpital.

La vidéo continuerait de circuler sur Internet

Depuis, la vidéo, de plusieurs minutes, a été retirée de Facebook. Cependant, elle continuerait de circuler sur certains sites. Certaines personnes vanteraient même le “gore” de la séquence. La police demande à tous les internautes de ne pas la diffuser.

Selon les faits rapportés par le journal Rome News Tribune, Katelyn aurait publié le 27 décembre 2016 une autre vidéo d’elle avouant un abus sexuel. Un homme de sa famille l’aurait fouettée avec une ceinture cloutée et aurait essayé de la violer.

La police de Cedartown a actuellement ouvert une enquête suite à ces accusations d’abus sexuels.

Publié le samedi 14 janvier 2017 à 10:11, modifications samedi 14 janvier 2017 à 10:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !