Monde

Espagne : Porté disparu, Gabriel, 8 ans, retrouvé mort dans le coffre de la voiture de sa belle-mère

Gabriel, 8 ans, avait été vu pour la dernière fois le 27 février dernier. Son corps vient d’être retrouvé, ce dimanche 11 mars, dans le coffre de la voiture de sa belle-mère.

Voici la fin tragique de plusieurs semaines de recherches effectuées par les pompiers, les policiers et des volontaires. Gabriel, 8 ans, disparu depuis le 27 février dernier, vient d’être retrouvé mort, ce dimanche 11 mars. Le jour de sa disparition, le garçon était gardé par sa grand-mère, dans un village proche d’Almeria. Il avait décidé de partir jouer chez un ami. Il ne reviendra jamais.

Le corps de l’enfant a été découvert dans le coffre de la voiture d’Ana Julia Quezada, 43 ans, compagne du père de Gabriel.

La belle-mère transportait le cadavre dans le coffre

Arrêtée par la Guardia Civil au volant de son véhicule, la ressortissante dominicaine, en Espagne depuis 20 ans, a été placée en garde à vue.

Ce matin, la Guardia civil a arrêté la compagne du père de Gabriel alors qu’elle transportait le cadavre du petit dans le coffre de la voiture.

A déclaré Juan Ignacio Zoido, le ministre de l’Intérieur.

D’après El Pais, la principale suspecte a participé aux recherches et s’est montrée très touchée devant les médias. Les enquêteurs se sont mis à s’intéresser à elle lorsqu’elle a trouvé un t-shirt appartenant à Gabriel dans un endroit déjà vérifié par les gendarmes et les pompiers.

La disparition de Gabriel avait ému le pays entier. Samedi, soit la veille de la macabre découverte, des milliers de personnes s’étaient d’ailleurs rassemblées à Almeria en soutien aux parents, Angel et Patricia.

Publié le lundi 12 mars 2018 à 11:34, modifications lundi 12 mars 2018 à 11:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !