Monde

Espagne : Une famille meurt ensevelie sous deux tonnes de vêtements

C’est une tragédie dont les causes ne sont pas banales. Ainsi, alors que trois membres de la même famille – un couple et leur fille de 12 ans – dormaient dans une même chambre, à Alicante, en Espagne, des étagères contenant près de deux tonnes de vêtements se sont écroulées sur eux. Personne n’a pu être réanimé !

Voilà un fait divers pour le moins tragique ! Ainsi, un couple et leur fille de 12 ans ont été retrouvés morts, samedi 28 janvier, à Alicante, en Espagne. L’origine du décès ? Des étagères chargées de vêtements se sont effondrées sur les lits dans lesquels dormaient les membres de la famille.

En effet, comme le rapporte le journal Diario Informacion, c’est la fille aînée, âgée de 18 ans, qui a retrouvé ses parents et sa sœur ensevelis sous près de deux tonnes de vêtements.

PERSONNE N’A SURVÉCU AU DRAME

Rapidement dépêchés sur place, les secours ont immédiatement tenté de réanimer les trois victimes. Une opération vaine puisque personne n’est revenu à la vie. L’aînée de la famille a été confiée à une cellule d’urgence médico-psychologique.

Selon les premiers éléments de l’enquête, la famille stockait des vêtements dans son appartement de la ville située au sud-est de l’Espagne. Ils avaient semble-t-il dans l’idée de les vendre.

Publié le mardi 31 janvier 2017 à 11:06, modifications mardi 31 janvier 2017 à 12:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !