Monde

Espagne : Il trouve de la cocaïne dans sa boîte de Nesquik

En Espagne, un homme a trouvé 250 g de cocaïne en ouvrant une boîte de chocolat Nesquik. Il venait de l’acheter au supermarché.

Selon le journal espagnol le Heraldo de Aragón, un homme a fait une étonnante découverte en ouvrant sa boîte de chocolat Nesquik pendant les vacances de Noël.

Un sachet de 250g

Achetée quelques jours auparavant dans un supermarché de Saragosse, dans le nord de l’Espagne, cet homme a d’abord remarqué que le cache de protection n’était pas fermé hermétiquement.

Intrigué, cet Espagnol a alors décidé de fouiller le contenu de la boîte. Et là surprise ! Au milieu de la poudre marron chocolatée, il a découvert 250 g de poudre blanche emballée dans un sachet.

13 000 euros de drogue

L’homme a apporté immédiatement le sac à la police. Après analyse, et comme il le soupçonnait, les policiers lui ont confirmé qu’il s’agissait bien de cocaïne. La valeur du sachet s’élevait même à 13 000 euros.

Une enquête a été ouverte

Selon la Police espagnole, le sachet de cocaïne aurait été introduit dans la boîte de Nesquik après sa sortie d’usine, dans le cadre d’un trafic de stupéfiants. Elle exclut formellement une introduction de la drogue dans l’usine de la marque.

La boîte de Nesquik et le sachet ont été envoyés au laboratoire de la police scientifique pour extraire toutes les empreintes digitales possibles. Les enquêteurs vont également analyser les images de vidéosurveillance de l’hypermarché où la boîte a été achetée.

Publié le jeudi 26 janvier 2017 à 15:26, modifications jeudi 26 janvier 2017 à 15:26

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !