Monde

Espagne : Attaché à la voiture de son propriétaire, un chien est traîné sur plusieurs kilomètres

C’est une scène absolument terrible qui s’est déroulée près de Cadiz, en Andalousie. En effet, un homme a attaché son chiot par les pattes arrières à son véhicule et l’a traîné jusqu’à ce qu’il meure.

Encore un terrible cas de maltraitance animale. C’est un jeune berger allemand qui a été victime de la méchanceté de l’Homme. Le chien, âgé de seulement quelques mois, a été traîné par son propriétaire qui l’avait attaché à sa voiture.

Une scène terrible

Selon Correio da Manha, la voiture empruntait une route près de Jimena de la Frontera non loin de Cádiz lorsque la garde civile l’a croisé. Ils sont immédiatement découvert le corps du chien, qui gisait sur le sol. L’animal a été conduit en urgences chez un vétérinaire, mais ses blessures étaient trop graves et il est décédé.

Il avait été attaché avec une corde par les pattes arrière, à la balle de remorquage de la voiture. Le supplice aurait duré plusieurs minutes puisque l’homme a avoué avoir parcouru plusieurs kilomètres avant d’être stoppé par les forces de l’ordre.

L’homme a été arrêté, une enquête a été ouverte. La presse espagnole ainsi que l’opinion publique sont sous le choc. Cet acte de maltraitance animale est fortement répréhensible. Malheureusement, ce n’est pas la première fois que l’on entend parler de ce type de torture.

Publié le jeudi 9 novembre 2017 à 11:43, modifications jeudi 9 novembre 2017 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

3 Commentaires