Monde

Enceinte de six mois, cette blogueuse fitness n’a pas de ventre…

La jeune femme répond aux critiques

Quand on est enceinte de six mois, on a un gros ventre. Et bien non, pas toujours ! Sarah Stage, une blogueuse fitness, le prouve avec ses nombreuses photos sur les réseaux sociaux. Et c’est loin de plaire à tout le monde…

Sarah Stage est une blogueuse fitness qui remporte un joli succès sur les réseaux sociaux. La jeune femme publie régulièrement des photos d’elle, partage son mode de vie avec ses fans, et enregistre des vidéos d’exercices de sport. Bref, elle compte plus de 2 millions d’abonnés, et du haut de ses 33 ans, elle est très appréciée. Cependant, en ce moment, elle est cœur d’une incroyable polémique.

Enceinte de son deuxième enfant

La jeune femme est actuellement enceinte de son second enfant. Particulièrement fière, Sarah Stage a partagé plusieurs photos de sa grossesse. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que c’est difficile de voir qu’elle attend un enfant. Et pourtant, elle est enceinte de 6 mois !

Son ventre est incroyablement plat. Et les critiques ont commencé à pleuvoir. Car les internautes se demandent comme l’enfant peut être en bonne santé avec un telle corps de sirène.

Déjà la première fois…

Lors de sa première grossesse, Sarah Stage avait déjà publié plusieurs photos de son ventre, et c’était déjà pareil. En effet, elle avait fait enfler la polémique. C’était en 2015. Son corps, extrêmement tonique et musclé, n’avait pas fait l’unanimité. Et voilà que ça recommence !

Un peu déçue de la réaction des internautes, la jeunes femme est sortie du silence. En effet, c’est sur les réseaux sociaux qu’elle a tenu à s’expliquer :

Le bébé #2 est en bonne santé et ses mesures sont très bien. Je pensais qu’après avoir eu James, qui est né à près de 4 kilos en bonne santé, les gens seraient plus compréhensifs durant cette grossesse et garderaient leurs commentaires teintés d’ignorance pour eux-mêmes. Nous sommes tous différents et c’est ce qui fait qu’on est spéciaux et uniques.

A bon entendeur… Qu’en pensez-vous ?

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 12:57, modifications dimanche 16 juillet 2017 à 15:12

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !