Monde

Une employée McDo accouche et jette son bébé dans les WC du fast-food

Une employée McDo accouche et jette son bébé dans les WC du fast-food

Une employée d’un McDo a accouché dans les toilettes. Elle a ensuite mis la tête du bébé dans la cuvette tout en tirant la chasse d’eau.

De fortes douleurs aux ventres

Le 4 septembre 2017, Sarah Lockner, une employée du McDo de Redwood City, en Californie, États-Unis, s’est plainte de douleurs au ventre. Son patron lui a alors conseillé de rentrer chez elle. Toutefois, celle-ci a préféré rester au travail. Puis, les douleurs devenant insupportables, la jeune femme de 25 ans s’est enfermée dans les toilettes du fast-food.

Elle tente de noyer son bébé dans les toilettes

Vers 22h00, comme elle ne ressortait pas, l’une de ses collègues a commencé à s’inquiéter. Elle est alors entrée dans les toilettes et a remarqué des traces de sang sur le sol. Cependant, la jeune femme lui a affirmé qu’elle avait des règles abondantes.

Cependant, en regardant au-dessus de la cloison, elle a aperçu un bébé, la tête plongée la première dans la cuvette. Selon faitsdivers.org, Sarah Lockner le maintenait sous l’eau et tentait de s’en débarrasser en actionnant la chasse.

L’enfant est en vie

Malgré les supplications de la jeune femme, ses collègues ont appelé les forces de l’ordre. Lorsque les ambulanciers et la police sont arrivés, le bébé était dans les bras de la jeune mère, mais il ne respirait pas. Il a néanmoins pu être ranimé.

Sarah Lockner, qui ignorait sa grossesse, a été placée en détention provisoire. Le procureur Steve Wagstaffe a indiqué, mercredi, qu’elle avait été accusée de tentative de meurtre. Il a ajouté que le bébé était actuellement dans un état stable, mais qu’il était impossible de savoir si celui-ci avait subi des lésions cérébrales.

Publié le dimanche 17 septembre 2017 à 11:05, modifications dimanche 17 septembre 2017 à 10:30

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !