Monde

Election Américaine : Une fusillade éclate dans deux bureaux de vote, un mort

Journée de vote perturbée en Californie. Plusieurs médias américains rapportent qu’une fusillade mortelle aurait éclaté près d’un bureau de vote à Azusa, en Californie. Au moins une personne a été tuée et trois autres blessées.

Une fusillade mortelle a éclaté près d’un bureau de vote, mardi 8 novembre 2016, dans la ville d’Azusa  (Californie) au moment où les Américains se pressent aux urnes pour élire leur nouveau président.

Les tirs ont eu lieu vers 14h mardi (23h, heure française) dans un quartier résidentiel de cette petite ville située à une heure à l’est de Los Angeles, a indiqué à l’AFP Vanessa Lozano, porte-parole des pompiers du comté de Los Angeles.

Les pompiers ont indiqué qu’il y’a un mort et trois blessés qui ont été transportés à l’hôpital. Selon le shérif du comté de Los Angeles, cité par le Los Angeles Times, la police fait face à un suspect lourdement armé qui aurait ouvert le feu à une vingtaine de reprises sur les forces de l’ordre.

Les médias locaux rapportent qu’un bureau de vote proche de l’incident a été placé en confinement.

Selon la chaîne locale CBS Los Angeles, deux bureaux de vote à proximité seraient affectés par la fusillade ; la police demande aux électeurs de les éviter.

Publié le mercredi 9 novembre 2016 à 7:56, modifications mercredi 9 novembre 2016 à 7:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !