Monde

Dubaï : Victime d’un viol collectif, une touriste est accusée de relation sexuelle extraconjugale

Une touriste britannique qui a porté plainte pour viol collectif a été mise en examen pour relation sexuelle extraconjugale.

Le monde ne tourne décidément plus très rond. Une jeune femme, âgée de 25 ans, qui passait des vacances à Dubaï, a été violée par deux Britanniques qui ont quitté le pays pour rejoindre Birmingham, quelques heures après les faits. Selon le tabloïd The Sun, les deux agresseurs auraient également filmé la scène.

La victime s’est alors présentée au commissariat pour déposer une plainte, mais à sa grande surprise et profond désarroi, les forces de l’ordre l’ont accusée de relations sexuelles extraconjugales, rapporte le site 20minutes.fr.

Libérée, la jeune Britannique ne peut cependant pas quitter Dubaï. Selon un ami de la famille, son passeport a été confisqué et elle devra payer près de 28 000 euros de frais de justice. La touriste redoute désormais un procès et éventuellement une peine de prison voire un châtiment corporel.

Les faits ont eu lieu le mois dernier et ont été révélés par l’association Detained in Dubaï qui aide les personnes injustement emprisonnées aux Émirats Arabes Unis.

Contacté par The Independent, le ministère britannique des Affaires étrangères s’est dit prêt à aider la jeune femme et sa famille dans cette affaire.

Publié le vendredi 18 novembre 2016 à 11:43, modifications lundi 21 novembre 2016 à 12:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !