Monde

Donald Trump privé de Twitter, Barack Obama rit

Image présidentielle oblige, Donald Trump a été privé de son compte Twitter par son équipe de campagne !

Le candidat républicain à la maison Blanche interdit de Twitter jusqu’à nouvel ordre ! Une décision prise par son équipe de campagne ces dernières 48 heures. Et pour cause, Trump est un personnage imprévisible et les risques sont trop grands à quelques heures de l’élection. Le dernier tweet signé par Donald Trump lui-même a été envoyé le 5 novembre 2016.

Trump est connu pour des tweets rédigés à la va vite et souvent provocateurs. Cette mesure drastique prouve que Trump est incontrôlable et soumis à son équipe. Le 6 novembre, Barack Obama n’a pas manqué de tacler Donald Trump.

Si quelqu’un ne peut pas gérer son compte Twitter, il ne peut pas gérer les codes nucléaires.

Donald Trump a enchaîné cinq États en une journée, pour terminer à quelques heures de l’ouverture des bureaux de vote comme le rapporte le site Le Soir. Personnage incorrigible, il a lancé une ultime tacle à son adversaire :

Hillary Clinton est la personne la plus corrompue à avoir jamais cherché à être élue président des Etats-Unis. Et rien ne lui arrive jamais. Elle est protégée par un système complètement truqué.

Pensez-vous que son silence sur Twitter lui permettrait de gagner les élections ? Réponse demain.

Publié le mardi 8 novembre 2016 à 16:21, modifications mardi 8 novembre 2016 à 15:59

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !