Monde

Donald Trump accuse Stormy Daniels de réaliser une “arnaque totale”

Donald Trump s’en est de nouveau pris à Stormy Daniels sur le réseau Twitter. En cause, la publication d’un portrait robot.

Le président américain Donald Trump a encore eu le temps de tweeter. Il s’en est pris à Stormy Daniels, l’actrice pornographique qui assure avoir eu une relation sexuelle avec lui il y a plus de 10 ans.

“Un homme qui n’existe pas”

Mardi, Stormy Daniels a dévoilé le portrait-robot d’un homme qui l’aurait agressé en 2011. Elle a alors promis 100.000 dollars à qui l’aiderait à retrouver cet homme. Elle avait déjà évoqué cette agression dans son interview à CBS le 25 mars. Sur Twitter, Donald Trump s’en est donc pris à elle sur cette affaire.

Un croquis des années plus tard sur un homme qui n’existe pas. Une arnaque totale, qui prend les Fake News Médias pour des Imbéciles (mais ils le savent) !

C’est la première fois que Donald Trump s’exprime de façon spontanée sur cette affaire. Jusque-là, il se contentait de répondre quand il était interrogé. En réaction, l’avocat de Stormy Daniels, Michael Avenatti a augmenté la récompense à 131.000 dollars. Un montant qui pourrait être une référence à la somme payée par Michael Cohen, l’avocat de Donald Trump à Stormy Daniels pour acheter son silence.

 

Publié le jeudi 19 avril 2018 à 15:32, modifications jeudi 19 avril 2018 à 12:56

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !