Monde

Colombie : Abandonnée, une petite chienne se laisse mourir de chagrin

Colombie

Cette petite chienne, abandonnée par son propriétaire dans un aéroport en Colombie, est morte de chagrin en attendant son retour.

Déprimée, elle refuse de se nourrir

Ce drame s’est produit le mois dernier à l’aéroport de Bucaramanga en Colombie. Abandonnée, une petite chienne s’est laissée mourir de faim en attendant que ses propriétaires reviennent la chercher.

Pourtant, au début, les employés de l’aéroport s’occupaient bien de l’animal. Surnommée Nube Viajera (Nuage voyageur), elle partait régulièrement errer dans les couloirs de l’aérogare à la recherche de ses maîtres et acceptait volontiers de la nourriture et des câlins.

Cependant, après avoir compris que ses propriétaires ne reviendraient pas, la petite chienne noire et blanche s’est terrée dans un coin. Tombée dans un état de tristesse et de dépression, elle a refusé de se nourrir.

L’animal s’est laissé mourir de chagrin

Inquiets, les membres du personnel ont alors appelé un vétérinaire pour sauver l’animal. Malheureusement, même en ayant reçu de la nourriture et des médicaments par injection intraveineuse, elle ne s’est jamais rétablie.

LOS AMOS SE FUERON POR LAS NUBES.Despego el avion. La perra quedando en completo abandono.Es la hipotesis que se…

Publié par Alejandro Sotomonte Niño sur mercredi 8 novembre 2017

Alejandro Sotomonte Nino, vétérinaire pour la fondation colombienne de protection des animaux, s’est occupé de Nube Viajera jusqu’à ses derniers instants. Il pense réellement que l’animal s’est laissé mourir de chagrin.

Nube Viajera est morte le 8 novembre dernier et ses maîtres n’ont toujours pas été retrouvés, rapporte le The Sun.

Publié le lundi 20 novembre 2017 à 12:11, modifications lundi 20 novembre 2017 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !