Monde

Sa cigarette électronique lui explose au visage, il perd sept dents

Un jeune homme fumait tranquillement sa cigarette électronique lorsque celle-ci a explosé dans sa bouche. Sérieusement brûlé, il a perdu sept de ses dents.

La cigarette électronique a explosé dans sa bouche

Originaire de l’Ohio, aux États-Unis, Andrew Hall vapotait tranquillement dans sa salle de bains lorsque sa cigarette électronique a explosé dans sa bouche. Ainsi, ce garagiste de 30 ans a été brûlé au deuxième degré et des éclats de plastique lui ont provoqué de graves blessures aux gencives. Il a également perdu sept dents, rapporte The Sun.

L’homme a assuré que sa cigarette électronique avait été montée correctement et qu’elle ne présentait aucun défaut. Il l’aurait également entretenu et stocké comme indiqué dans le manuel.

Il n’utilisera plus jamais de cigarette électronique

Andrew Hall a publié les photos et elles ne sont pas très jolies à voir. Pour les plus sceptiques, il a aussi photographié sa salle de bain. Son lavabo est brisé en plusieurs morceaux et des traces de sang sont visibles un peu partout.

Mais malgré ces images impressionnantes, Andrew Hall estime avoir eu de la chance. Conscient que ce dispositif aide de nombreuses personnes à arrêter de fumer, il a décidé de mettre en garde tout un chacun :

Je sais que vapoter aide beaucoup de monde à arrêter de fumer et c’est une bonne chose. Mais je veux quand même mettre en garde car cela peut exploser. Je pensais aussi que c’était impossible.

Andrew a également  avoué qu’il n’aurait jamais cru cela possible. Désormais il n’utilisera plus jamais de cigarette électronique.

Publié le jeudi 19 janvier 2017 à 12:36, modifications jeudi 19 janvier 2017 à 10:19

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

8 Commentaires