Monde

Chine : Il sauve sa femme en la rattrapant par sa queue de cheval

chine femme queue cheval

En Chine, une femme qui a voulu se suicider en sautant d’un immeuble a été sauvée par son mari qui l’a rattrapée par sa queue de cheval.

Elle tente de sauter du toit de son immeuble en Chine

Selon les informations du South China Morning, l’incident s’est déroulé dimanche dernier dans le comté de Shiquan, en Chine. À la suite d’une dispute avec son mari, une femme a tenté de se suicider. Elle a alors sauté du toit de son immeuble. Ainsi, sur la vidéo, on peut observer la Chinoise suspendue dans le vide, à plus de 20 mètres du sol.

Il la rattrape in extremis

Son mari a tout juste eu le temps de l’attraper par sa queue de cheval. Il l’a tenue pendant près de trois minutes avant que la police n’arrive sur place pour l’aider à la sauver. Toutefois, il est à noter que la femme s’est retrouvée accrochée à un tube. Celui-ci a supporté une partie de son poids.

Sauvée grâce à l’intervention rapide des forces de l’ordre

Finalement, avec l’aide des forces de l’ordre, la jeune femme a été ramenée sur la terrasse de l’immeuble saine et sauve. Pour mettre la femme à l’abri, un officier de police a dû cependant escalader une barrière protectrice. Quant aux autres policiers, ils ont été obligés de retenir le mari par les vêtements.

Autant dire qu’il s’en est vraiment fallu d’un cheveu !

Publié le lundi 13 février 2017 à 10:13, modifications lundi 13 février 2017 à 9:57

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !