Monde

Chine : Pour éviter de payer l’hôtel, il s’enfuit en se suspendant à un câble électrique

On se demande bien ce qui a pu passer par la tête de cet homme ! C’est en Chine que cette incroyable scène s’est déroulée : un homme s’est enfuit de l’hôtel dans lequel il résidait en se suspendant à des câbles électriques…

En Chine, alors qu’un vétérinaire retirait les cordes vocales de chiens sans autorisation, un autre homme s’est retrouvé hors la loi. La scène se déroule dans la province de Guizhou, dans le centre de la Chine. Sur les images, on découvre un homme suspendu dans le vide. Il est accroché à un câble électrique. Vous vous demandez sans doute ce qu’il essaie de faire : et bien il tente tout simplement de rejoindre l’immeuble d’en face.

Il tente de s’échapper

Ce vendredi 29 septembre, l’homme qui s’éjournait dans un hôtel, découvre une facture trop importante qu’il ne peut pas régler. Il décide alors de s’enfuir et de s’accrocher à un câble électrique pour quitter l’hôtel en douce. Mais le câble est situé au 19ème étage de l’hôtel ! Au bout de quelques minutes, il se retrouve en très mauvaise posture.

En effet, il est incapable d’avancer, et contraint de faire demi-tour. Les policiers ainsi que les pompiers l’attendaient dans l’hôtel…  Dans son malheur l’homme reste tout de même chanceux puisque, le câble sur lequel il était suspendu était installé juste à côté d’une ligne de haute tension.

L’homme a donc été arrêté par les autorités chinoises. On ne sait pas si finalement, il a payé sa note d’hôtel… Incroyable !

Publié le mardi 3 octobre 2017 à 14:15, modifications mardi 3 octobre 2017 à 11:42

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !