Monde

Cette petite fille a été élue la plus belle enfant du monde

Anastasia Knyazeva a été sacrée la plus belle petite fille du monde.

Membre d’une agence de mannequinat

Anastasia Knyazeva n’a que 6 ans. Mais, elle possède désormais une lourde responsabilité sur les épaules. Celle d’être “la plus belle petite fille du monde”. Bien sûr, pour les parents, leurs enfants sont toujours les plus beaux du monde. Rien ne peut se comparer à eux. Mais, une fois que vous aurez vu les photos de la jeune fille vous devrez peut-être vous raviser. 

La jeune Russe est une véritable star sur les réseaux sociaux. Ainsi, sur son compte Instagram, on ne trouve pas loin de 1,2 million d’abonnés. Il faut dire qu’elle a certains arguments pour elle. Un visage angélique qui semble parfait, des yeux hypnotisant et surtout une véritable capacité à jouer avec l’objectif de l’appareil photo. D’ailleurs, les spécialistes de la beauté et de la mode ne s’y sont pas trompés. Anastasia Knyazeva est représentée par l’agence de mannequinat “President Kids Management” et on peut imaginer qu’elle possède déjà certains contrats.

En revanche de nombreuses critiques se font entendre sur le fait d’exposer ainsi une jeune fille et surtout de la maquiller pour des séances photos. Peut-être sera-t-elle invitée par Vladimir Poutine à donner le coup d’envoi d’un match de la Coupe du Monde en Russie. Ce sera toujours moins polémique qu’un ours comme récemment.

Découvrez quelques photos publiées par Anastasia Knyazeva sur Instagram.

 

Et pour la petite histoire, le titre de “plus belle petite fille du monde” appartenait auparavant à une Française. C’est en effet Thylane Blondeau qui détenait ce titre. La jeune femme désormais âgée de 16 ans est elle aussi une star des réseaux sociaux. Elle est désormais devenue mannequin. Thylane est même l’égérie de l’Oréal. On vous laisse la découvrir ci-dessous à l’enfance puis aujourd’hui.

View this post on Instagram

17 !!!!!! 💋🎊🎁🎂

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau) on

 

Et voici à quoi elle ressemble aujourd’hui:

View this post on Instagram

Grateful 🙏🏼 @sandrinegomezphotography

A post shared by Thylane (@thylaneblondeau) on

Publié le mercredi 9 mai 2018 à 10:30, modifications mercredi 9 mai 2018 à 8:38

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !