Monde

Cette maman se fait insulter parce qu’elle allaite son enfant

Cette histoire est loin d’être isolée et doit impérativement être connue car c’est tout simplement inadmissible. Cette maman, une jeune américaine, était en train d’allaiter son enfant dans un restaurant lorsqu’un homme l’a carrément insultée…

Les faits se sont déroulés le lundi 13 juin 2016, alors que Jessie Maher, une jeune femme maman depuis peu, allaitait son enfant. Elle a filmé la scène, et a décidé de la poster sur Facebook : elle a déjà été visionnée plus de 7 millions de fois, et les internautes sont scandalisés. Se faire insultée parce qu’on nourrit son enfant de la façon la plus naturelle possible ? Incroyable quand même !

Dans la vidéo, on découvre un homme entrain de hurler sur la jeune femme, lui disant la chose suivante :

Vous pouvez pas faire ça ailleurs ? C’est dégueulasse put**n… Vous êtes dégoutante !

La jeune maman ne se laisse pas faire, et lui répond qu’elle donne juste le sein à son bébé, ce qui met l’individu encore plus en colère :

Vous êtes tellement dégueulasse put**n.

L’homme a continué à râler tandis que les autres clients sont venus à la rescousse de la jeune maman, totalement choqués  par ces insultes… Regardez la vidéo et faites-la tourner, ce genre de choses ne doit pas arriver ! Allaiter, il n’y a rien de plus beau et de plus naturel au monde, alors il faut vraiment que ça cesse !

Publié le vendredi 17 juin 2016 à 11:01, modifications vendredi 17 juin 2016 à 10:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

10 Commentaires