Monde

Cette femme laisse deux enfants seuls pendant deux jours…

Non mais cette histoire est juste totalement incroyable ! Une habitante de Perth a décidé de laisser seul deux enfants de 4 et 6 ans pendant 48 heures, le temps de faire un aller-retour entre l’Australie et Bali… Ce sont les voisins qui, alerté par les cris de panique des deux petits, sont intervenus auprès des forces de l’ordre pour leur venir en aide !

Certains adultes sont vraiment totalement inconscients. Lorsque la police de Cloverdale en Australie est intervenu à ce domicile, elle a découvert deux jeunes enfants, âgés de 4 et 6 ans, seuls et livrés à eux même. Il semblerait qu’ils soient restés seuls dans la maison pendant plus de deux jours. Leur père les avait confiés à sa compagne (qui n’est pas leur mère)… Mais cette dernière, âgée de 28 ans, avait bien mieux à faire que de rester avec eux !

Elle a donc décidé de partir à Bali. Ne sachant pas que faire des deux enfants, elle les a laissé à la maison ! Ben oui, pourquoi s’embêter après tout ! Mais attention, elle a été arrêtée et va comparaître dès le 22 juin prochain pour abandon d’enfants et « comportement pouvant causer des dommages à un enfant ».  Et bien évidemment, les deux petits ont été confiés aux services sociaux le temps de l’enquête, en espérant que le père n’a rien à voir avec tout ça et qu’il pourra rapidement les récupérer…

Non mais franchement, c’est incroyable d’entendre ce genre d’histoire. Comment peut-on faire ça ???

Publié le mercredi 15 juin 2016 à 13:53, modifications mercredi 15 juin 2016 à 12:27

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !