Monde

Cette Américaine a perdu 100 kg pour pouvoir accoucher !

Monica rêvait d’atteindre les 1000 livres (444 kg). Elle a changé d’avis quand elle a appris qu’elle était enceinte.

Monica Riley souffrait d’obésité morbide. Elle était décidée à ne plus pouvoir bouger de son lit. Mais, la perspective de devenir une mère l’a fait changer radicalement. Désormais, elle veut perdre du poids !

Pas d’opérations pour l’instant

C’est un changement radical dans sa vie. En 2016, Monica Riley était devenue célèbre. La jeune femme s’était alors fixé l’objectif de peser 444 kg. Avec de telles dimensions, elle aurait été incapable de sortir de son lit, ce qui était son objectif. Son petit-ami l’aidait notamment en la gavant comme une oie rappellent nos confrères du Daily Mail.

C’est un fantasme pour nous et nous en parlons beaucoup. Il doit déjà m’aider à me lever du sofa et sortir du lit. Si je m’étends après un gros repas, il doit m’aider à me relever, car mon ventre est trop gros pour même que je me retourne, et on adore ça.

Mais, depuis, les choses ont bien changé. Elle est devenue maman. La petite fille nommée Michelle semble avoir bouleversé complètement ses objectifs. Cela lui a notamment fait comprendre qu’elle souffrait d’obésité morbide et qu’elle mettait sa vie et sa fille en danger. Son objectif est donc désormais de perdre. Rien que pour l’accouchement, elle a réussi à perdre 100 kg !

L’élément déclencheur pour perdre du poids était de tomber enceinte. Je savais que je voulais avoir une famille avec Sid. Je savais que je devais prendre des mesures drastiques pour que cela se produise.

Pour y arriver, elle a bien sûr bouleversé sa diète. Finis les milk-shakes et les repas hyper-chargés en calories. En plus, elle s’est mise à l’exercice. Elle explique aussi qu’elle essaie de mieux dormir. Toutefois pas d’opérations pour l’instant, elle veut tout de même garder des formes. Elle admet que ce n’est pas facile de changer.

Pour moi, la nourriture était une addiction. Comme l’alcool ou les drogues. Je mange désormais 2.000 calories par jour, contre 10.000 avant. C’est une grosse différence.

Et la petite Michelle de son côté devra surveiller ses kilos. Les parents s’y sont déjà préparés.

Peut-être qu’à Halloween, si elle va faire un tour, on lui laissera un ou deux bonbons. Mais on veut qu’elle mange des fruits et des légumes pendant qu’elle est jeune.

Publié le mercredi 21 mars 2018 à 20:02, modifications mercredi 21 mars 2018 à 16:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct