Monde

Canada : Un enfant de 2 ans survit 10 jours auprès du cadavre de sa mère

Canada Un enfant de 2 ans survit 10 jours auprès du cadavre de sa mère

Un garçon de 2 ans a réussi à survivre pendant 10 jours au Canada dans l’appartement de sa mère qui venait d’être assassinée.

Le cadavre de la mère est retrouvé lors d’une inspection de routine

Le 22 mars dernier, une mère de 35 ans a été retrouvée assassinée dans son appartement au Canada par le Service de police d’Ottawa. Le corps de la femme a été retrouvé suite à une inspection de routine à propos de l’alarme incendie. La porte de l’appartement n’était pas verrouillée lorsque les policiers ont fait la macabre découverte.

L’enfant aurait survécu grâce à sa débrouillardise

Pendant 10 jours, son enfant de 2 ans aurait survécu seul alors que le cadavre de sa mère gisait à ses côtés. Selon la police, l’enfant était en bonne santé. Il aurait survécu grâce à sa débrouillardise. Il a été remis à la Société de l’aide à l’enfance d’Ottawa.

Une sale histoire de drogue

Une voisine a déclaré avoir entendu des cris le 11 mars dans l’appartement de la victime avant que quelqu’un prenne la fuite en dévalant les escaliers. Puis, les jours suivants, elle a également constaté un silence anormal chez sa voisine. Elle n’a jamais entendu l’enfant pleurer.

Selon TVA Nouvelles, le suspect serait un revendeur de crack de 31 ans nommé Mohamad S. Barkhadle. Il devra répondre à un chef d’accusation de meurtre au premier degré.

Publié le mercredi 2 août 2017 à 10:30, modifications mercredi 2 août 2017 à 9:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !