Monde

Brésil : l’adolescent qui s’était fait tatouer « voleur » sur le front a récidivé

L’adolescent qui s’était fait tatouer le mot voleur, sur le front, au Brésil, vient de récidiver. Il a été interpellé et emmené au poste.

Surpris en train de voler

Le jeune homme de 18 ans qui s’était fait tatouer, de force, sur son front, la phrase « Je suis un voleur et un perdant » pour avoir volé un vélo, à São Bernardo do Campo, au Brésil, en juin 2017, a de nouveau été surpris en train de voler.

Selon le site Internet brésilien G1, les autorités l’ont attrapé en train de voler des déodorants dans un supermarché de São Paulo. Le propriétaire de l’établissement a appelé la police après avoir vu le jeune homme mettre plusieurs objets dans son pantalon. Il a été arrêté et emmené au poste de police. Toutefois, il a été libéré sous caution.

Une vidéo qui fait le buzz

L’année dernière, deux hommes, âgés de 27 et 29 ans, ont été arrêtés à São Paulo, au Brésil. Ils avaient surpris l’adolescent en train de dérober un vélo. Ils l’avaient alors ligoté à une chaise et l’avaient mutilé.

Ils avaient également filmé la scène et l’avaient diffusée sur les réseaux sociaux. À l’époque, une campagne de don en ligne, pour aider la victime à payer une opération pour enlever le tatouage, avait été lancée.

Publié le mardi 27 mars 2018 à 14:28, modifications mardi 27 mars 2018 à 12:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !