Monde

Bientôt une île réservée aux femmes au large de la Finlande

L’île déjà ouverte aux visiteuses interdit la présence des hommes.

C’est un mélange entre Themyscira, l’île des Amazones de Wonder Woman et un spa de luxe. Au large de la Finlande, une île est désormais réservée aux femmes.

Un spa de luxe pour se recentrer

Mesdames, vous en avez marre des hommes dans votre vie ? L’envie de couper tout lien avec la testostérone ? Alors, il est peut-être temps de regarder du côté du projet de Kristina Roth, au large de la Finlande. Attention, ses arguments peuvent toutefois sembler quelque peu exagérés. L’idée lui est venue en visitant des spas et lieux de détente en Californie.

Quand il y a un garçon mignon, une femme se met du rouge à lèvres. L’idée sur l’île SuperShe Island (“Super Elle” en français) est de se concentrer sur soi-même.

Pour garder l’esprit repos/détente/spa, sans les inconvénients, elle a donc choisi d’ouvrir cette île interdite aux hommes. On y trouve des petites maisons, des fontaines ou encore de grands espaces verts. Elle s’est décidée le jour où son partenaire, finlandais a trouvé le lieu parfait.

Ses parents possèdent un archipel et il n’arrêtait pas de me dire : l’île à côté est à vendre !

L’ouverture est prévue pour le mois de juin 2018. Vous pouvez déjà vous inscrire pour devenir membre de la communauté en expliquant pourquoi vous y avez votre place. Du côté des tarifs, une semaine tout compris pourrait vous coûter jusqu’à 3.500 dollars.

Publié le mercredi 14 février 2018 à 15:16, modifications mercredi 14 février 2018 à 12:54

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !