Monde

Berlin : Un couple s’envoie en l’air dans un parc et attire les curieux

Lundi, un couple a été surpris en flagrant délit de galipettes dans un parc berlinois. Une scène insolite qui n’a pas manqué d’attirer les curieux, ces derniers n’ayant visiblement pas réussi à perturber les deux tourtereaux…

Il y a quelques semaines, un couple de Portugais créait le malaise en s’envoyant en l’air sous les yeux d’un enfant présent à quelques centimètres de la scène. Moins choquant mais tout aussi répréhensible, c’est cette fois du côté de Berlin qu’un autre couple a été surpris en train de faire l’amour, lundi 1er août, ce qui n’a pas manqué de créer un attroupement aux abords de leur nid d’amour en plein air.

En effet, comme le rapporte le quotidien allemand Die Berliner Morgenpost, un couple s’est adonné à un acte sexuel dans le parc de Haseinheide, alors que de nombreux passants circulaient au même moment dans les environs.

Berlin : Un couple s'envoie en l'air dans un parc et attire les curieux

Imperturbables, les fougueux amants n’ont pas manqué de continuer leurs ébats malgré les regards incessants des curieux amusés par la scène, certains allant même jusqu’à filmer le couple avec un iPad. Comble de l’insolite : un passant réussira même à se fait allumer une cigarette par le fornicateur.

Bien que cela puisse faire rire, l’acte sexuel entrepris en public par les deux tourtereaux n’est pas sans risque puisque, s’ils sont identifiés, ces derniers encourent jusqu’à 150 euros d’amende.

Berlin : Un couple s'envoie en l'air dans un parc et attire les curieux

Publié le jeudi 4 août 2016 à 16:34, modifications jeudi 4 août 2016 à 15:32

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !