Monde

Belgique : une mère tue son enfant de 11 ans à coups de hache

Belgique une mère tue son enfant de 11 ans à coups de hache

Près de Liège, en Belgique, une mère de famille a avoué avoir tué son fils de 11 ans à coups de hache.

Un quartier sous le choc en Belgique

Macabre découverte dans la nuit de samedi à dimanche, dans le quartier du Bois Saint-Jean à Ougrée, en Belgique. En effet, une mère de famille a tué son fils de 11 ans à coups de hache. L’alerte a été donnée à 3h30 du matin. Sa fille a réussi à s’enfuir et s’est réfugiée chez une voisine. L’adolescente a été prise en charge par le CHU de Liège et n’a pas été blessée.

Belgique une mère tue son enfant à coups de hache

Veuve et dépressive

Veuve depuis plusieurs années, la mère avait du mal à supporter le deuil de son mari. Elle était aussi connue pour être dépressive depuis ce décès. Son état psychologique se serait dégradé ces dernières semaines.

La mère de famille est passée aux aveux dimanche après-midi. Elle a également confirmé avoir tenté d’assassiner sa fille de 15 ans, expliquant au juge d’instruction qu’elle redoutait de voir ses enfants vivre après sa mort “dans le monde actuel”.

Mise en place d’une cellule psychologique

Selon 7sur7, le bourgmestre de Seraing, Alain Mathot, a annoncé qu’il avait demandé la mise en place d’une cellule d’aide psychologique pour les voisins ainsi que les membres de la police qui ont dû faire face à cette macabre découverte.

Publié le lundi 11 septembre 2017 à 13:08, modifications lundi 11 septembre 2017 à 13:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !