Monde

Belgique : Renvoyées de la piscine à cause de leurs tenues trop suggestives

Deux jeunes femmes ont été priées de quitter les lieux à Anvers.

Deux amies de 23 ans ont été renvoyées d’une piscine à Anvers en Belgique. En cause ? Leur tenue jugée “inconvenante” par le maître nageur. 

Elles proposent de changer de tenue

Stupeur pour deux jeunes femmes dans une piscine d’Anvers lundi. Elles ont été tout simplement expulsées du lieu en raison de leur tenue. Or, elles avaient déjà mis la même sans problème.

Après nous être changées, le sauveteur nous a dit que nous devions attacher nos cheveux, ce que nous avons fait. Puis une dizaine de minutes plus tard, il est venu nous dire que notre bikini et notre maillot étaient trop indécents et dénudés. Nous étions perplexes car cela faisait des années qu’on portait cette tenue

expliquent-elles au quotidien Het Nieuwsblad. 

Elles proposent alors de changer de tenues. Mais, il les laisse continuer. Pour mieux les expulser du lieu quelques minutes plus tard. A la sortie, elles décident de demander des explications. Selon le groupe Sportoase qui gère la le lieu, c’est au sauveteur de “fixer la ligne rouge”.

 La personne en question à Brasschaat m’a signifié que leur tenue dépassait cette limite, mais nous comprenons que cela peut paraître insensé pour elles. Ce n’est pas la première fois que cela arrive

détaille Michael Schouwerts, le patron.

Publié le mercredi 11 avril 2018 à 17:21, modifications mercredi 11 avril 2018 à 16:20

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !