Monde

Belgique : deux enfants de 4 et 7 ans sauvagement tués par leur père

Belgique deux enfants de 4 et 7 ans sauvagement tués par leur père

Un père de famille a sauvagement assassiné ses deux petits garçons, âgés de 4 et 7 ans, en Belgique. Les parents étaient en instance de divorce.

Samedi 30 septembre 2017, à Sainte Walburge, en Belgique, un père de famille a assassiné ses deux fils, âgés de 4 et 7 ans. Ce drame familial s’est produit aux alentours de 8h30, lorsque sa femme s’est rendue en voiture au domicile de son mari, accompagnée de ses deux petits garçons. Le couple était en instance de séparation.

Paniquée, la mère s’éloigne de ses enfants

En arrivant sur place, le couple d’enseignants s’est violemment disputé devant l’immeuble. Fou de rage, le père des enfants a alors brisé une des vitres de la voiture. Paniquée, la mère a écarté ses fils du véhicule. Elle est ensuite partie se garer un peu plus loin par précaution.

Une scène de crime macabre

Toutefois, alors qu’elle éloignait la voiture, le père s’est emparé de ses deux fils et est retourné dans son appartement. Il a alors assassiné ses enfants. L’une des victimes a reçu des coups de couteau au niveau du cœur et la seconde a été mortellement blessée à l’aide d’une disqueuse au niveau du thorax.

L’enseignant, âgé d’une quarantaine d’années, a ensuite tenté de se suicider en se taillant les veines, mais en vain. Il a été interpellé sur les lieux et placé en garde à vue, rapporte le site 7sur7.

Publié le dimanche 1 octobre 2017 à 15:01, modifications dimanche 1 octobre 2017 à 11:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !