Monde

Bangladesh : une jeune femme violée, éviscérée et abandonnée sous un pont

Bangladesh

Une jeune femme originaire du Bangladesh est actuellement entre la vie et la mort après avoir été violée par plusieurs hommes armés d’une barre de métal.

Éviscérée avec un objet métallique

Une jeune femme âgée d’une vingtaine d’années a été retrouvée dans un état critique sous un pont à Dinajpur, au Bangladesh. Elle aurait été violée par un groupe d’hommes et pénétrée avec un objet métallique.

Selon les médias locaux, la jeune femme a été découverte par un passant qui s’est empressé de lui porter secours. Toutefois, en s’approchant, il a remarqué que ses intestins étaient exposés. Il a immédiatement alerté les autorités.

Dhamu Soren a expliqué au journal Hindustan Times :

J’ai remarqué que la femme était étendue sur le sol et qu’elle semblait inconsciente. J’ai aspergé son visage avec de l’eau et elle a remué. C’est à ce moment que j’ai réalisé que son intestin sortait de ses parties intimes.”

Toujours en vie

La jeune fille a révélé qu’elle avait été kidnappée à son retour d’une foire et emmenée de force dans un endroit isolé où elle a été violée et battue par plusieurs personnes avant d’être abandonnée sous le pont. Les autorités croient qu’elle a été retrouvée 18 heures après le viol.

La victime a été opérée par un groupe d’experts et selon le médecin responsable, Amit Kumar Dawn, elle devrait survivre à son agression.

Publié le jeudi 22 février 2018 à 17:06, modifications jeudi 22 février 2018 à 14:39

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !