Monde

Autriche : Une Marocaine contrôlée à la douane avec les entrailles de son mari

Dimanche à l’aéroport de Graz en Autriche, les douaniers ont eu la désagréable surprise de trouver des morceaux d’intestins dans les bagages d’une voyageuse.

Dimanche 25 septembre, une voyageuse marocaine, d’origine tangéroise et âgée de 39 ans, a été contrôlée à l’aéroport de Graz, en Autriche, avec des entrailles humaines dans son sac, qu’elle a présentées comme étant celles de son mari.

Selon les médias locaux, les douaniers ont découvert deux récipients “de type Tupperware” dans lesquels les intestins étaient soigneusement emballés. L’incident a été confirmé à l’agence autrichienne APA par le ministère des Finances, autorité des services douaniers.

Interrogée par les services de la douane, elle a expliqué avoir agi ainsi afin de pouvoir analyser ces morceaux d’intestin en Autriche, et savoir si son mari avait été empoisonné, rapporte le journal local Kleine Zeitung.

Malheureusement pour elle, un spécialiste dépêché sur place lui a expliqué qu’un examen toxicologique ne pouvait être concluant sans avoir accès au corps du mort.

Toujours d’après les médias autrichiens, la police n’a pas encore été saisie de l’affaire. Cependant, les intestins ont été confisqués et stockés, en attendant des analyses supplémentaires.

C’est probablement l’une des découvertes les plus glauques de l’histoire des douanes !

Publié le mardi 27 septembre 2016 à 10:00, modifications mardi 27 septembre 2016 à 10:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !