Monde

Australie : surpris en train de s’envoyer en l’air sur le toit de l’université

Deux étudiants ont été surpris par leurs camarades de classe en train de s’envoyer en l’air sur la terrasse de l’université à Sydney, en Australie.

Une drôle d’activité extra-scolaire

Beaucoup d’étudiants en université n’ont pas de raison claire d’être là sinon le fait qu’ils ne savent pas quoi faire d’autre pour le moment. Toutefois, pour ces jeunes, il paraitrait que c’est l’endroit idéal pour s’envoyer en l’air.

Ainsi, deux étudiants de l’université de Sydney, en Australie, ont été filmés par leurs collègues en plein rapport sexuel. Si les jeunes amoureux pensaient avoir choisi un endroit éloigné des regards indiscrets, c’est plutôt raté. En effet, leurs camarades de classe ont finalement eu une vue privilégiée.

Leur partie de jambes en l’air a été interrompue par un curieux qui voulait filmer la scène de plus près. Toutefois, il a fini par effrayer les étudiants qui ont stoppé net leur activité extra-scolaire.

Malheureusement, il était trop tard. La vidéo fait un carton sur les réseaux sociaux.

En juin 2017, un couple avait également été filmé en train de s’envoyer en l’air pendant un vol Ryanair devant les autres passagers.

Publié le dimanche 25 mars 2018 à 9:15, modifications samedi 24 mars 2018 à 19:03

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct