Monde

Australie : La police tire sur un couple échangiste en pleins ébats

Australie échangistes blessés par balles

En Australie, les forces de l’ordre ont ouvert le feu sur deux trentenaires lors d’une soirée échangiste pensant que l’un des deux était armé.

Une soirée déguisée échangiste

Le week-end dernier, à Melbourne, en Australie, Dale Ewins, 35 ans, et Zita Sukys, 37 ans, se sont rendus à une soirée déguisée échangiste. Pour l’occasion, les trentenaires s’étaient déguisés en Joker et Harley Quinn du film Suicide Squad. Dale était porteur d’une arme factice.

 

Les videurs du club échangiste ont bien évidemment constaté que l’arme était fausse, avant de laisser entrer les deux trentenaires. Cependant, un client a appelé la police pour signaler la présence d’un homme armé dans le club.

Blessés au torse et à la jambe

Le couple s’est ensuite isolé dans une chambre. En arrivant sur les lieux, les forces de l’ordre ont tiré sur l’homme et la femme. Blessés par balles, ils ont été transportés aux urgences. Lui a été blessé au torse, elle à la jambe. Toutefois, leur pronostic vital n’est pas engagé.

Pour se défendre, la police locale a déclaré que l’homme avait pointé l’arme en direction des agents et qu’ils n’avaient pas eu d’autres choix que de tirer.

L’organisatrice de la soirée, Martha Tsamis, a cependant affirmé que le couple était inoffensif :

L’homme ne tenait rien dans sa main. Il était uniquement dans une situation compromettante avec sa partenaire. Cela n’a rien d’exceptionnel vu la nature de la soirée.

Selon The Guardian, une enquête est en cours.

Publié le dimanche 16 juillet 2017 à 11:07, modifications dimanche 16 juillet 2017 à 12:25

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !