Monde

Australie : deux hommes filmés en plein ébat sexuel sur le quai d’une gare

En arrivant à la station Flinders Street du métro de Melbourne, en Australie, les passagers ont filmé un couple d’hommes en plein ébat sexuel.

Ils dansent et font l’amour sur le quai de la gare

Le 25 novembre dernier à la station de métro Flinders Street, à Melbourne en Australie, un couple a été filmé en plein ébat sexuel sur le quai de la gare. Comme le montre la vidéo du Daily Mail, les deux hommes sont nus l’un derrière l’autre.

Selon Le Herald Sun, les deux hommes se sont d’abord dévêtus aux alentours de 23 heures. Ils se sont ensuite mis à danser autour des poteaux, avant de se positionner l’un derrière l’autre. Ils se sont ensuite décollés et se sont rhabillés.

Des familles choquées assistent à la scène

Les passagers, ainsi que des familles avec des enfants, ont assisté à la scène. Choquée, une femme âgée a notamment déclaré :

Je n’ai jamais vu une telle chose, j’étais ébahie… C’était dégueulasse et clairement, je n’avais pas envie de voir une telle chose. Certains étaient choqués, d’autres ont ri devant une telle scène.

Quant aux deux jeunes hommes, âgés de 22 et 25 ans, ils ont été arrêtés pour exhibitionnisme, obscénité et vol. En effet, en plus des relations sexuelles, ils ont dérobé deux pots de fleurs devant la mairie de Melbourne dès leur sortie du métro.

Publié le dimanche 3 décembre 2017 à 12:06, modifications dimanche 3 décembre 2017 à 11:11

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire