Monde

Australie : Une femme enceinte brûlée par son iPhone 7

En Australie, une femme enceinte a été brûlée au second degré à cause de son iPhone 7. Laissé en charge pour pouvoir regarder des vidéos, la jeune femme s’est réveillée avec le bras brûlé.

Melanie Tan Pelaez, une Australienne, enceinte de 15 semaines, a eu la mauvaise surprise de se réveiller brûlée au second degré au bras, après s’être endormi, alors que son iPhone 7 était en charge.

En effet, le lendemain matin, la future maman s’est réveillée avec une effrayante marque rouge le long du bras et de douloureux picotements. La veille, elle s’était allongée sur son lit afin de regarder des vidéos avant de s’endormir le bras sur le téléphone.

Mélanie s’est donc rendue à l’hôpital et les médecins lui ont appris qu’elle était victime d’une brûlure au second degré causée par un objet étranger. C’est alors que l'utilisatrice s'est rendue compte que sa brûlure avait la forme de l'iPhone 7 et du chargeur.

Selon la depeche.fr, même si cette jeune Australienne a toujours utilisé des iPhones, et que la marque lui a proposé de lui en faire parvenir un nouveau, elle a refusé toute proposition.

La jeune femme n’a toujours pas porté plainte contre la marque, mais cela ne devrait pas durer vu le coût des interventions chirurgicales et les douleurs qu’elle devra subir.

Même si depuis sa commercialisation, l’iPhone 7 d'Apple se vend comme des petits pains, notamment du fait des déboires du Galaxy Note 7 de Samsung, celui-ci ne reste donc pas sans danger.

Article publié le mercredi 16 novembre 2016 à 14:05, modifications mercredi 16 novembre 2016 à 14:08

Participer

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Discuttez !

Poster un Commentaire
Tout commentaire contraire à la réglementation en vigueur (et notamment tout commentaire à caractère raciste, antisémite ou diffamatoire) pourra donner lieu à la suppression de votre compte Minutenews.fr Le cas échéant, certains commentaires que vous postez pourront également donner lieu à des poursuites judiciaires à votre encontre.

Soyez le premier à commenter !

Me notifier
avatar
 
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshock???cooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsad!?ideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
wpDiscuz

Vidéo relative

Vers le top