Monde

Australie : Une surfeuse de 17 ans tuée par un requin devant sa famille

australie attaque requin

En Australie, une jeune surfeuse de 17 ans est morte après une violente attaque de requin. Ses parents ont assisté à toute la scène.

Le requin lui arrache la jambe

Lundi 17 avril, à Wilye Bay en Australie, une jeune fille de 17 ans a été victime d’une attaque mortelle de requin. Selon les autorités locales, elle était en train de surfer avec son père lorsque le squale a surgi de nulle part. Le requin lui a sectionné la jambe, causant une importante hémorragie.

Sa famille assiste au carnage

Selon le journal West Australian, le père a entendu sa fille hurler avant qu’elle ne soit tirée sous l’eau par le requin. La sœur et la mère, paniquées et totalement impuissantes, ont assisté à l’attaque. Ce sont d’ailleurs ces dernières qui ont prévenu les secours.

Elle ne survit pas à ses blessures

Lorsque la jeune surfeuse a émergé, son père est allé vers elle. Il a réussi à la ramener sur la plage à l’aide d’un adolescent qui se trouvait à proximité. Transportée à l’hôpital d’Esperance, dans un état critique, la jeune fille n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.

De plus en plus d’attaque de requin

Selon 20 Minutes, craignant de nouvelles attaques de requin, les autorités locales ont annoncé la fermeture de la plage de Wylie Bay. En octobre 2014, un jeune surfeur de 23 ans avait également été attaqué par deux requins blancs. Il avait perdu son bras gauche et sa main droite sur cette même plage.

Publié le mercredi 19 avril 2017 à 10:58, modifications mercredi 19 avril 2017 à 8:26

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top