Monde

Australie : Alby meurt la veille de son anniversaire étouffé par une balle

australie

Alby allait fêter ses 4 ans. Toutefois, la veille de son anniversaire, en Australie, la fête prévue par ses parents a été annulée. Le petit garçon est mort étouffé par une balle.

Il jouait avec la balle

Alby devait fêter son 4ème anniversaire le 27 février 2018, à Wynard, en Australie. Malheureusement, la veille au soir, le petit garçon est décédé. En effet, alors qu’il jouait avec une balle magique à l’effigie des Pyjamasques, celle-ci est entrée dans sa bouche.

Anna Davis, sa maman, était pourtant à moins d’un mètre de son fils quand il a commencé à s’étouffer. Elle a essayé de le sauver pendant 16 longues minutes avant l’arrivée des secours. Mais en vain ! La balle avait bloqué ses voies respiratoires. Dans l’impossibilité de respirer, Alby est mort quelques secondes plus tard.

Selon 7sur7, quarante minutes avant le drame, Anna avait partagé cette photo de son fils. Influenceuse et créatrice de jouets, elle voulait absolument montrer ses nouveaux draps de lit à ses 131.000 followers.

 

Le lendemain du drame, Anna a publié  un adieu bouleversant sur Instagram :

Notre magnifique Alby nous a quittés hier. Il a reçu des ailes et s’est envolé pour le paradis. Les minutes sont interminables et le vide dans nos vies et dans nos cœurs est indescriptible. Nous t’adorions plus que ce qui était possible. Tu auras trois ans pour toujours, tu seras toujours libre.

Publié le dimanche 11 mars 2018 à 20:20, modifications lundi 12 mars 2018 à 9:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !