Monde

Atlanta : Une mère brûle ses deux enfants dans un four

Atlanta Une mère brûle ses deux enfants dans un four

Une mère de famille originaire d’Atlanta a été arrêtée pour avoir brûlé ses bébés dans un four et envoyé les images au père.

Elle montre les images au père

Ce crime qui dépasse l’entendement s’est déroulé dans la nuit du 12 au 13 octobre 2017 à Atlanta, aux États-Unis. Une mère de famille, âgée de 24 ans, a placé ses deux enfants dans un four allumé. Puis, elle a appelé son ex-compagnon, pour lui montrer ce qui se passait en vidéoconférence.

Ce dernier a immédiatement appelé la police. Arrivées sur place, les forces de l’ordre ont découvert les corps sans vie des deux garçons : Ke’Younte Penn, 2 ans et Ja’Karter Williams, 1 an.

2 autres enfants ont survécu

“Je n’ai plus d’âme”, a déclaré le père samedi soir lors d’une veillée alors qu’il tenait dans ses bras son autre fils. Ce troisième enfant du couple était présent au moment du drame, mais a heureusement été épargné. Quant à la grande sœur, âgée de 6 ans, elle était en sécurité chez des membres de la famille lors du double infanticide.

Des problèmes mentaux

Lamora Williams a été placée en détention provisoire. Des amis et des membres de la famille ont déclaré à l’Atlanta Journal-Constitution qu’elle souffrait de problèmes mentaux non diagnostiqués. Ceux-ci s’étaient aggravés à la mort de son père lorsqu’elle avait 19 ans. Sa sœur a signalé qu’elle devait être surveillée en prison pour éviter un éventuel suicide.

Publié le mercredi 18 octobre 2017 à 11:49, modifications mercredi 18 octobre 2017 à 10:17

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires