Monde

Arizona : Elle abandonne son bébé dans le désert et enterre le corps 4 jours plus tard

arizona désert

Une jeune mère de famille a abandonné sa fille de 17 mois dans une poussette et l’a laissé mourir dans le désert de l’Arizona.

Elle abandonne sa fille dans une poussette dans le désert de l’Arizona

Ashley Denise Attson a comparu cette semaine devant la Cour de l’Arizona, aux États-Unis pour avoir tué son bébé. En effet, cette mère de famille de 23 ans a abandonné sa fille de 17 mois dans une poussette dans le désert pendant quatre jours et quatre nuits. Les températures peuvent atteindre 50 °C au plus fort de la journée. Elle est ensuite allée récupérer le corps et l’a enterré dans un trou d’animal.

Ashley Denise Attson arizona

Aucun remords

Après avoir abandonné son enfant, elle a rencontré des amis pour déguster une crème glacée. De même, elle a posté des photos d’elle sur Facebook ne démontrant aucun remords. La fillette était née avec des traces de méta-amphétamine dans le corps. Elle avait été retirée à sa mère, avant de lui être rendue deux mois avant le meurtre.

Un acte barbare

Les événements remontent au mois de septembre 2016. Lors de son procès, la jeune femme a plaidé coupable. Le tribunal l’a condamnée à 20 ans de prison ferme. David Campbell, le juge de district a qualifié l’acte de la jeune mère de “meurtre intentionnel, impitoyable et effroyable d’un enfant innocent”.

Toutefois, Bernadette Martin, le procureur général, a déclaré que vingt ans n’était pas assez. Pour elle, la réclusion à perpétuité aurait été une sanction plus juste, rapporte le site 20 Minutes.

Publié le vendredi 4 août 2017 à 10:33, modifications vendredi 4 août 2017 à 10:41

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !