Monde

Argentine : elle lui coupe les testicules et le pénis avec un sécateur

Argentine

Une jeune femme de 26 ans a coupé les testicules et le pénis d’un chanteur avec un sécateur à Cordoba en Argentine.

Dans la nuit de samedi à dimanche à Cordoba, au nord de l’ Argentine, Brenda Barratini a coupé les testicules et le pénis de Sergio Fernandez, un chanteur de 40 ans, avec un sécateur. Pour le moment, les véritables raisons de son geste restent floues. En effet, les versions des deux protagonistes sont complètement différentes.

Des versions contradictoires

Selon la jeune femme, une architecte de 26 ans, elle se serait défendue du quadragénaire qui aurait tenté de la violer. Une hypothèse peu probable puisque les enquêteurs penchent plutôt pour un acte prémédité. En effet, sur place, ils ont retrouvé inscrit sur un bloc-notes : “Au scalpel”, “lui couper”…

Ainsi, selon la police, il s’agirait d’un acte de vengeance. La jeune femme et le chanteur seraient en couple depuis quelques mois. Cette dernière aurait découvert des textos compromettants dans le téléphone portable de son petit ami. Une preuve d’infidélité qui aurait précipité son passage à l’acte. Durant le rapport sexuel, elle lui aurait bandé les yeux avant de lui sectionner les organes génitaux.

La Lorena Bobbit de l’Argentine

La victime a été immédiatement transportée à l’hôpital. Cependant, les médecins ne sont pas parvenus à sauver les parties génitales du quadragénaire. Il est toujours en soin intensif. Quant à Brenda Barratini, elle a été placée en détention provisoire.

Selon le Nouveau Détective, l’affaire passionne toute l’Argentine. Les médias voient en Brenda Barratini la nouvelle Lorena Bobbit. En 1993, cette Américaine avait coupé le pénis de son mari avec un couteau de cuisine pendant qu’ils étaient au lit. Elle s’était enfuie avec le morceau tranché et l’avait jeté par la fenêtre de sa voiture. La police était tout de même parvenue à retrouver son sexe.

Publié le mercredi 29 novembre 2017 à 11:57, modifications mercredi 29 novembre 2017 à 10:16

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

6 Commentaires