Monde

Archos lance un portefeuille physique pour les crypto-monnaies

Archos a décidé de participer à la grande aventure de la crypto-monnaie, et a annoncé le lancement de son nouveau produit qui n’est autre qu’un portefeuille physique de crypto-monnaies.

La sécurité est sans le moindre doute le principal problème rencontré par les investisseurs en crypto-monnaies. Ces derniers craignent un piratage qui verrait leur argent virtuel dérobé. Or, il faut savoir que ces monnaies numériques sont stockées sur le disque dur de leur PC, ce qui rend la surveillance parfois complexe.

Un portefeuille physique

C’est pour résoudre cette problématique de la société Archos lance son portefeuille physique de crypto-monnaies. Il s’agit d’un boîtier rond, de 58 mm de diamètre, qui peut être mis dans la poche. Il stocke les crypto-monnaies, et permet donc de les transporter partout !

L’entreprise a ainsi expliqué :

L’ARCHOS Safe-T mini est compatible avec les logiciels suivants : Electrum, GreenAddress / Greenbits, MyCrypto et Mycelium. Il prend en charge Bitcoin, Bitcoin Cash, Ethereum, Litecoin, Zcash et autres crypto-monnaies à venir. Le portefeuille sera disponible à partir de juin 2018, au prix de 49,99 €.

La commercialisation arrive donc très prochainement. C’est sans doute l’avenir de la monnaie virtuelle !

Publié le mercredi 28 février 2018 à 16:46, modifications mercredi 28 février 2018 à 12:46

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

1 Commentaire