Monde

Arabie Saoudite : un père brûle les organes génitaux de son fils pour le punir d’avoir été violé

Arabie Saoudite

Un homme a brûlé les organes génitaux de son fils avec un fer à repasser, en Arabie saoudite, pour le punir d’avoir été victime d’agression sexuelle.

Le brûlé pour le punir d’être faible

C’est un fait divers barbare qui nous arrive tout droit d’ Arabie Saoudite. Un homme a brûlé les organes génitaux de son fils avec un fer à repasser.  Ce dernier voulait le punir d’avoir été violé par un groupe d’adolescents.

Après avoir commis une telle atrocité, le père de famille a pris rendez-vous chez un psychologue. Il lui a expliqué avoir fait le nécessaire pour que son fils ne soit plus abusé sexuellement.

Le psychologue révèle l’histoire sur Twitter

Choqué par le récit de l’homme, le médecin a décidé de partager l’histoire tragique sur Internet. Il a tenu ainsi à dénoncer la façon dont les victimes d’abus sexuels sont traitées dans son pays.

Cet homme est venu me demander conseil. Il n’avait pas conscience que son geste avait gravement nui à la santé de son enfant et à son bien-être mental.

a déclaré le psychologue sur Twitter.

Selon Metro UK, les internautes ont sévèrement condamné l’attitude du progéniteur :

L’ignorance est catastrophique. Ce père sait qu’il ne sera pas puni pour ses actes. C’est pourquoi des incidents de ce genre se produiront toujours.

Certaines personnes ne sont pas aptes à être parents (…) C’est comme ça que leurs cerveaux sont programmés. Ils blâment la victime d’être harcelée.

Bien que l’identité du père n’ait pas été révélée, les internautes ont demandé aux autorités d’enquêter sur l’affaire et de prendre les mesures nécessaires pour éviter des cas similaires.

Publié le vendredi 9 février 2018 à 10:48, modifications vendredi 9 février 2018 à 10:13

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

2 Commentaires