Monde

Angleterre : En couple avec sa nièce, il la tue à coups de télévision

Angleterre en couple avec sa nièce, il la tue à coups de télévision

Un homme de 58 ans a été jugé en Angleterre pour avoir tué sa nièce de 25 ans, en décembre dernier à coups d’écran plat.

Il la frappe à coups d’écran plat

Le 13 décembre 2016, à Bournemouth, en Angleterre, une violente dispute a éclaté entre Hayley, 25 ans, et son oncle Christopher Wall, 58 ans, avec qui elle était en couple. En effet, L’homme a frappé à plusieurs reprises la jeune femme avec un écran plat. Il a ensuite pris la fuite.

Grièvement blessée, Hayley a été découverte au pied d’une supérette, par des d’étudiants. Elle a immédiatement été transportée à l’hôpital. Les forces de l’ordre se sont alors rendues chez son oncle. Ils ont découvert la télévision cassée. Des traces de sang ont également été retrouvées dans la chambre et la salle de bains.

Il plaide la légitime défense

La jeune femme a succombé à ses blessures neuf jours plus tard. Selon le Mirror, l’accusé s’est défendu en expliquant qu’il avait agi en état de légitime défense, puisque sa victime l’avait menacé à l’aide d’une paire de ciseaux. Des coupures en ce sens ont été décelées sur ses mains et son dos. Il a été condamné vendredi à la prison à vie avec une peine de sûreté de 14 ans.

La famille de la jeune femme ignorait, jusque-là, les relations incestueuses entretenues par le couple. D’après la demi-sœur de la jeune femme, l’oncle aurait abusé de la “faiblesse psychologique de la vulnérable” victime.

Publié le lundi 4 septembre 2017 à 10:03, modifications lundi 4 septembre 2017 à 10:33

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !