Monde

Angleterre : L’atroce agression d’une femme devant une boîte de nuit

Une jeune femme a été violemment agressée à la porte d’une discothèque en Angleterre. Le coup a été si violent qu’elle est tombée inconsciente au sol. La vidéo fait le buzz sur les réseaux sociaux.

Quelques jours après l’agression d’une jeune femme à Paris, une jeune femme a été violemment agressée par un homme en Angleterre. Les faits se sont déroulés devant une boîte de nuit, le Faces, à Gants Hill, à 20 km de Londres.

La jeune femme tombe inconsciente au sol

Selon le Daily Mail, samedi 28 juillet, vers trois heures du matin, pour une raison indéterminée, une violente discussion a débuté entre l’homme et la jeune femme sur le trottoir. Puis, après avoir collé son visage à celui de son agresseur, ce dernier lui a décroché un premier coup de poing.

Furieux, il lui a ensuite décroché un deuxième coup, d’une brutalité inouïe. Le choc a été si violent, que la jeune femme est tombée inconsciente au sol. La victime a été urgemment transportée à l’hôpital, rapporte le site 7sur7.

Divulguer les images pour retrouver l’agresseur

Son agresseur est toujours en fuite. La police est à la recherche de témoins et d’indices pour retrouver sa trace. La scène, filmée à l’aide d’un téléphone portable, est devenue virale. Elle a été largement partagée sur les réseaux sociaux pour tenter de retrouver l’agresseur.

Dans la vidéo, qui dure un peu plus de neuf secondes, le jeune homme se tient debout, les bras croisés. Quant à la jeune femme, elle lui crie dessus. Sans un mot, le garçon lâche un coup de poing qui la fait vaciller. La victime essaie alors de se défendre. Cependant, avant de pouvoir faire quoi que ce soit, elle reçoit le deuxième coup de poing qui la fait tomber.

Les images ont été divulguées par journal Daily Mail. Elles ont été partagées des milliers de fois sur Facebook et Twitter. La plupart des commentaires critiquent le jeune homme pour avoir frappé la fille, même si cette dernière lui criait dessus ou qu’il était ivre.

Publié le mardi 31 juillet 2018 à 17:10, modifications mardi 31 juillet 2018 à 16:04

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !