Monde

Angleterre : Un couple filmé en plein ébat sexuel au comptoir d’une pizzeria

Le couple surpris en plein ébat sexuel derrière le comptoir du Domino’s Pizza, en Angleterre, risque désormais six mois de prison.

Le couple fait l’amour derrière le comptoir d’une pizzeria

Les faits remontent à février 2017. Dans la ville de Scarborough, en Angleterre, un couple a été surpris en train de faire l’amour derrière le comptoir du Domino’s Pizza. Les deux tourtereaux venaient de passer commande lorsqu’ils ont décidé de passer à l’acte.

La scène a été filmée par les caméras du restaurant. Postées sur les réseaux sociaux, les images de la vidéosurveillance sont rapidement devenues virales.

Ils profitent de leur notoriété pour donner des entrevues

Au lieu de se cacher, Craig Smith, 31 ans, et Daniella Hirst, 28 ans, ont profité de cette notoriété pour faire parler d’eux. Ils ont même accordé plusieurs entrevues aux médias. Ainsi, dans une interview dans le tabloïd The Sun, le couple a avoué que ce n’était pas la première fois qu’ils avaient des rapports sexuels dans un endroit insolite.

En effet, ils ont déjà fait l’amour dans un autobus, une fourgonnette, un hôtel, une piscine et dans un champ. Craig et Danielle ont cependant avoué que la pizzeria arrivait au sommet des endroits les plus bizarres.

couple sexe pizzeria

Ils encourent désormais jusqu’à six mois de prison

Cette semaine, le couple comparaissait devant le tribunal pour attentat à la pudeur. Auditionnés, ils ont déclaré au juge qu’ils n’avaient rien fait de mal puisque personne, ni même le serveur, n’avait aperçu leurs petites galipettes.

Les deux exhibitionnistes ont été mis en liberté sous caution. S’ils sont reconnus coupables, ils pourraient encourir une peine de six mois de prison, ainsi qu’une amende. La sentence devrait tomber le 21 septembre 2017.

Publié le samedi 8 juillet 2017 à 11:04, modifications samedi 8 juillet 2017 à 9:24

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !