Monde

Un Américain condamné à 16 ans de prison pour avoir tué et abusé sexuellement de 21 chats…

Un homme vient d’être condamné à seize ans de prison pour avoir kidnappé et tué 21 chats. Il aurait ensuite abusé sexuellement des félins morts… Une histoire qui fait beaucoup de bruit aux Etats-Unis.

Cet Américain va passer pas mal de temps derrière les barreaux. Il faut dire que ces actes sont odieux et particulièrement ignobles. Il a en effet tué les chats de ses voisins. Et ne s’est d’ailleurs pas contenté de les kidnapper et de les massacrer. On vous raconte cette sordide histoire…

Des chats volés

Robert Foy Farmer a commencé à kidnapper les chats de ses voisins, en Californie, en 2015. Âgé de 26 ans, il les abat froidement, puis les place dans des sacs plastique ou des boîtes à chaussures qu’il replace, visiblement dans le quartier.

Malgré ses précautions, il a été repéré par une caméra de surveillance. Une des habitantes du quartier l’a vu en train de voler un chat. Il a alors été rapidement identifié, et la police a découvert que l’homme dormait dans sa voiture. Dans ce véhicule, on a retrouvé des traces de sang, des morceaux de fourrure, et les reste d’un chat mort.

Lourde condamnation

L’homme a avoué devant le tribunal qu’une fois que les chats étaient morts, il en abusait sexuellement. La peine est lourde : il va passer seize années en prison et n’aura plus le droit d’approcher les félins pendant dix ans après sa sortie de prison.

L’homme est incapable d’expliquer son geste. Il affirme avoir grandi entouré de chats et de chevaux… Il y a vraiment des cinglés…

Publié le lundi 17 juillet 2017 à 10:33, modifications lundi 17 juillet 2017 à 9:36

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !