Monde

Allemagne : surpris en train de violer un poney dans une ferme pour enfants

Allemagne

Un jeune homme a violé un poney dans le parc de Görlitzer, en Allemagne. Il a été surpris par une baby-sitter qui se promenait avec l’enfant dont elle avait la charge.

Surpris par une jeune femme et un enfant

Vendredi après-midi, dans le parc de Görlitzer près de Berlin, en Allemagne, un homme a été surpris en train de violer un poney. Le pervers a été repéré en plein acte, aux alentours de 15H00, par une baby-sitter qui se promenait avec l’enfant dont elle avait la charge.

Choquée, la jeune femme a pris une photo du violeur avec son téléphone portable. Puis, elle a alerté les employés de cette ferme pour enfants. Ces derniers ont immédiatement alerté les forces de l’ordre, rapporte le Berliner Morgenpost.

Arrêté par les visiteurs du parc

Alors qu’il était en fuite, des visiteurs du parc l’ont remis à la police. Le jeune homme, un Syrien âgé de 23 ans, a été interpellé et placé en garde à vue. Il est poursuivi pour outrage public à la pudeur et mauvais traitement envers un animal.

Un employé, écœuré par la situation, a déclaré :

Ici, des choses positives se produisent tout au long de l’année. Il est dommage que nous soyons maintenant associés à un tel incident.

Dans ce jardin très apprécié des familles, les visiteurs peuvent observer deux poneys, deux ânes, une demi-douzaine de moutons et de chèvres. Il y a aussi une dizaine de poulets, de canards et de lapins.

Publié le mardi 14 novembre 2017 à 11:48, modifications mardi 14 novembre 2017 à 10:46

Vous aimerez aussi

-->

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet
Vers le top