Allemagne : Une jeune fille de 18 ans vend sa virginité pour 2,3 millions d’Euros

En Allemagne, une jeune Roumaine de 18 ans a mis sa virginité aux enchères pour se payer des études et offrir une maison à ses parents.

Vendu à un homme d’affaires basé à Hongkong

Alexandra Khefren, une jeune Roumaine âgée de 18 ans, a mis sa virginité aux enchères via l’agence Cinderella Escorts, en Allemagne. Une agence connue pour mettre en relation des hommes fortunés et des jeunes femmes vierges. Cette pratique, aussi contestable soit-elle, est tout à fait légale, rapporte Europe1.

Pour cela, la jeune demoiselle a dû montrer un certificat médical pour prouver qu’elle était réellement vierge. Sa virginité était à vendre, depuis novembre dernier, au plus offrant. Et c’est un homme d’affaires basé à Hongkong qui a remporté l’enchère pour la somme de 2,3 millions d’euros.

Ses parents la supplient d’abandonner cette idée

Invitée dans l’émission télévisée This Morning, Alexandra a confié qu’elle avait pensé vendre sa virginité dès l’âge de 15 ans.  Selon elle, plutôt que de donner sa “première fois” à un copain qui la quitterait peut-être peu de temps après, autant en tirer profit.

Avec l’argent récolté, Alexandra aimerait se payer des études de marketing et de business à Oxford, et offrir une maison à ses parents. Cependant, son père Toni et sa mère Elena l’ont supplié d’abandonner cette idée. Mais en vain ! En effet, malgré la menace de son père de la renier, elle a refusé de reculer en disant que c’était son corps et qu’elle pouvait en faire ce qu’elle voulait.

20% de commission

Sur les 2,3 millions, l’agence touchera une commission de 20%, soit presque un demi-million d’euros. L’agence a par ailleurs déclaré que plus de 300 jeunes filles vierges ont contacté le site depuis que la demoiselle a fait la une des journaux.

Modifié : 12 avril 2017 15 h 09 min

Ce site utilise des cookies.