Monde

Allemagne : jetée dans un chaudron d’eau bouillante lors d’un Carnaval

Allemagne

Des personnes déguisées en sorcières ont jeté une jeune femme de 18 ans dans un chaudron d’eau bouillante lors d’un carnaval en Allemagne.

Une très mauvaise blague

Samedi soir lors du carnaval d’Eppingen, en Allemagne, une spectatrice, âgée de 18 ans, a été jetée dans un chaudron d’eau bouillante. Ce sont des spectateurs qui auraient soulevé la jeune femme et l’auraient tenue au-dessus de la marmite, pour lui faire une “blague”.

Malheureusement, une personne déguisée en sorcière a ouvert la marmite et ses jambes sont tombées dans l’eau bouillante. Après avoir hurlé de douleur et être sortie du chaudron, la jeune femme s’est retrouvée seule sur le bord du défilé et personne ne s’est inquiété de ses blessures. Elle a ensuite été prise en charge par les secours présents pour le défilé.

Gravement brûlée

Brûlée au deuxième degré des pieds aux genoux, elle a été héliportée dans un état grave à l’hôpital. Elle a également été prise en charge par une clinique spécialisée de reconstruction de la peau. Six personnes sont poursuivies pour mise en danger d’autrui et non-assistance à personne en danger.

L’enquête de police devra désormais déterminer s’il s’agissait de blessures intentionnelles et si le feu était autorisé sur le char. Interrogé par l’agence de presse allemande, le maire d’Eppingen s’est dit choqué :

Une telle chose ne doit pas se produire !

Publié le mardi 6 février 2018 à 12:56, modifications mardi 6 février 2018 à 10:47

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !