Allemagne : Appel à témoin pour retrouver cette fillette vue dans des vidéos pédophiles (mise à jour)

En Allemagne, la police fédérale tente désespérément de retrouver une fillette vue dans une vidéo pédophile. Elle a lancé un appel à témoins.

Des vidéos publiées sur le DarkNet

En Allemagne, la police fédérale, en partenariat avec une unité de cybercriminalité, est à la recherche d’une jeune enfant de 4 ou 5 ans. Celle-ci a été aperçue dans des vidéos à caractère pédophile sur le DarkNet. Sur la plupart des vidéos publiées sur le web, la fillette est victime d’abus sexuels. Cependant, la jeune fille ne semble pas s’apercevoir qu’elle est filmée.

Un appel à témoins est lancé en Allemagne

Selon Closermag, qui rapporte l’information, les images de la jeune fille ont été découvertes en juillet 2017. Toutefois, les faits pourraient remonter à octobre 2016. Dans l’impossibilité d’identifier la victime, les policiers ont lancé un appel à témoins sur les réseaux sociaux.

L’unité de la cybercriminalité allemande craint que les sévices opérés sur la fillette ne soient toujours d’actualité. En effet, selon la police, la jeune fille aurait été kidnappée et serait toujours maintenue prisonnière par ses agresseurs.

Tous ceux qui auraient des informations sur la jeune fille sont invités à contacter la police allemande sur le site de la BKA.

Quelques heures après la diffusion de l’avis de recherche, la mère de l’enfant a contacté les autorités. L’homme, qui abusait d’elles, a été interpellé et se trouve actuellement en garde à vue.

Modifié : 10 octobre 2017 15 h 58 min

Ce site utilise des cookies.