Monde

Afrique du sud : Il tue son neveu de 4 ans, le découpe et mange son cœur

Afrique du Sud

En Afrique du Sud, un trentenaire a tué son petit neveu de 4 ans. Il l’a ensuite découpé en morceaux, bu son sang et mangé son cœur.

La mère du meurtrier craignait le pire

Dans le village de KwaNtsila, province de l’Est de l’Afrique du Sud, un homme de 30 ans est accusé d’avoir tué son neveu de quatre ans. Ce dernier l’a ensuite tué et découpé en morceaux, bu son sang et mangé son cœur.

Le petit garçon avait disparu alors qu’il jouait dehors avec ses copains. Cependant, inquiète de ne pas le voir rentrer, sa grand-mère est partie à sa recherche, explique le Daily Mail. La sœur de la grand-mère l’a ensuite envoyée vérifier la maison de son fils. Elle craignait que ce dernier ne soit « en prise avec Satan » et elle « ne lui faisait pas confiance ».

Une scène effroyable et du sang partout

À deux heures du matin, lorsque la grand-mère a frappé à la porte de son neveu, celui-ci n’a pas voulu la laisser entrer. Cependant, elle l’a forcé à ouvrir. Ses cris ont même rameuté les gens du village, qui ont accouru.

En entrant dans le logement, elle a alors fait la macabre découverte. Elle a d’abord pensé que le trentenaire avait abattu un animal tellement il y avait de sang. Cependant, en découvrant la main de son petit-fils, elle a tout de suite compris ce qui venait de se passer.

Une fois sur les lieux, la police a interpellé l’oncle de l’enfant qui a été placé en détention provisoire par les magistrats de Port St Johns. Elle a ensuite récupéré les nombreuses parties du corps du garçon. Les voisins ont déclaré que les côtes du garçon étaient sur un buffet et que son crâne avait été écorché et divisé en deux.

Publié le dimanche 23 avril 2017 à 11:46, modifications dimanche 23 avril 2017 à 19:14

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !