Monde

Afrique du Sud : Des rats géants dévorent son bébé

rats geants

Une petite fille de trois mois est morte dévorée vivante par des rats géants à Katlehong, en Afrique du Sud. Sa mère était partie faire la fête.

Le corps était couvert de morsures de rats géants

Samedi, une jeune femme de 26 ans a laissé son bébé seul pour faire la fête à Katlehong, près de Johannesburg, en Afrique du sud. Le corps de l’enfant a été retrouvé couvert de morsures de rats géants.

Dans la nuit, les voisins ont été réveillés par des cris. Ils se sont précipités dans la maison et ont découvert le corps sans vie de la fillette. Son frère jumeau, Lucky, qui accompagnait la mère dans sa nuit de beuverie, a heureusement échappé à ce triste sort.

D’après les déclarations des voisins, relayées par le Daily Mail, l’enfant a dû avoir une mort douloureuse. En effet, la langue, les yeux et les doigts du bébé étaient totalement dévorés.

Mise en examen pour négligence

La mère a été interpellée et mise en examen pour négligence, après être rentrée avec son nouveau petit-ami. Le petit garçon a été confié à son père et sa petite amie.

La propriétaire de la maison est atterrée. Selon elle, la jeune femme laissait ses enfants seuls toute la nuit pour aller faire la fête. Les jumeaux pleuraient jusqu’à ce qu’ils s’endorment.

Le capitaine Mega Ndobe, porte-parole de la police de Katlehong, a confirmé que des rongeurs, probablement des « rats de Gambie », avaient dévoré le bébé.

Publié le vendredi 23 décembre 2016 à 10:22, modifications vendredi 23 décembre 2016 à 8:09

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !