Monde

Afrique du Sud : une femme enceinte mord son agresseur au pénis

Afrique du Sud

Lors d’une tentative de viol, une femme enceinte de 3 mois a mordu son agresseur au pénis. Une chasse à l’homme a été lancée en Afrique du Sud.

Violée dans un buisson, devant son enfant

Une alerte a récemment été diffusée en Afrique du Sud afin de retrouver un homme qui a violé une femme enceinte de trois mois. Selon la BBC, les faits se sont passés dans la ville de White River, province de Mpumalanga.

La victime tentait de rejoindre une clinique avec son enfant âgé de 5 ans, lorsque subitement, elle a été attaquée par un inconnu surgi de nulle part. L’agresseur a d’abord menacé la femme à l’aide d’un couteau. Puis, il l’a conduite dans un buisson, avant d’abuser d’elle devant son enfant.

Une morsure sur les parties génitales

Cependant, alors que le violeur pensait pouvoir s’en tirer indemne, la jeune femme l’a mordu au pénis. Toujours selon la BBC, il aurait été grièvement blessé aux parties intimes. Une chasse à l’homme a été lancée afin de le retrouver.

En effet, la police a demandé à toute personne détenant des informations à son sujet de les livrer à ses services. Tous les hôpitaux ont également été invités à signaler toute présence d’un homme se présentant avec une blessure sur les parties génitales.

On estime que chaque jour, 109 cas de viols se produisent en Afrique du Sud. Malheureusement, seulement 10% des agressions aboutiraient à une condamnation.

Publié le samedi 13 janvier 2018 à 11:46, modifications samedi 13 janvier 2018 à 11:23

Vous aimerez aussi

Participer:

Proposer une correction Ecrire un article sur le sujet

Suivez-nous:

Discuttez !

En direct